PEACE

La méthode PEACE (Processus Empathique d’Abandon Corporel et Émotionnel) est une nouvelle approche développée et déployée depuis 2017 par le célèbre auteur et chercheur Stéphane Drouet.

La méthode permet d'alléger entre autres les addictions, les problèmes relationnels, les séparations, les peurs, la culpabilité et les blocages de toutes sortes.

La méthode PEACE est le fruit de onze années de pratique thérapeutique de Stéphane, de recherche d’études rares et inédites, de travail sur lui-même et avec ses clients, et d’une vive passion pour l’être humain et son fonctionnement. La méthode fait le lien entre des approches et études très diverses, des liens encore non créés par la science qui travaille séparément. Elle joint entre autres les neurosciences, la cohérence cardiaque et la physique quantique pour offrir une technique de libération des mémoires corporelles à l’origine de nos souffrances, de nos drains d’énergie et de nos limitations.

Je fais partie des tous premiers praticiens formés à Québec en décembre 2018.

Stephane Drouet et Nancy Bilodeau

Le travail avec la méthode PEACE est basé sur le corps et ses sensations. Il vise à défiger les fascias et fluidifier les mémoires corporelles afin de laisser la place à de nouvelles possibilités. Comprendre le pourquoi des pourquoi n’est ainsi plus nécessaire ; dégager l’énergie bloquée dans le corps est par contre essentiel et à la base de l’efficacité de la méthode.

Prendre rendez-vous >

Pour en savoir plus sur le PEACE, voici deux bonnes vidéos du créateur de la méthode. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.