Start taking care of yourself now!
Sign up and receive my 5 energy BOOSTERs

Energy is the life force that propels us.
It helps our body do its job so that we can pursue our dreams.

Just as the whole is the sum of its parts, a company’s health mirrors its employees’ health! We understand more than ever how connected we are and the need to take care of ourselves to offer the best of ourselves. Today's world is filled with challenges and needs us. Tomorrow's successful businesses and leaders will be those who know how to manage their energy, raise their consciousness and create environments conducive to making choices that lead to healthy individuals, businesses and communities.

More energy… more life… more possibilities!

A BETTER WORLD STARTS WITH US

TOWARDS A MORE VIBRANT WORLD

NANCY BILODEAU COMBINES 25 YEARS OF BUSINESS / CORPORATE EXPERIENCE AND 10 YEARS IN INTEGRATIVE HEALTH WHICH GIVES HER A UNIQUE VIEW OF WHAT IS NEEDED TO BRING JOY AND HEALTH BACK INTO OUR LIVES… AT HOME AND AT WORK.

Before 2012, I knew little about self-care and drove myself into burnout (twice) followed by a long period of chronic fatigue that forced me to leave the corporate world I loved so much. Our performance-oriented culture tends to make us put work first. Companies that strive to create more a balanced, conscious, collaborative corporate culture reap multiple benefits in the form of lower insurance premiums, less turnover and absenteeism, greater creativity and, of course, better financial performance.

See Nancy's full bio

TESTIMONIALS

Cynthia Lapointe
Kerry

Nancy is a strong opinionated leader, well diverse in tools, processes, relationships of trust and engagement Anyone working closely with Nancy will learn and grow, both from a human and a professional perspective Always creative, she knows how to ensure we align with the end goal while enjoying the work we accomplish.

UPCOMING EVENT

TRANSFORMATIONAL EXPERIENCE TO BECOME THE CHANGE WE WANT TO SEE IN THE WORLD.

Syntoniser son couple; vibrer plus fort

Venez vivre une expérience enrichissante et transformatrice pour votre couple dans le décor enchanteur du Spa Eastman. C’est une retraite pour vous déposer et vous faire du bien, à deux. Offert du 28 avril au 1er mai. Réservez tôt pour assurer votre place.

See the event

FOLLOW ME...

DISCOVER TIPS FOR TAKING CARE OF YOURSELF, YOUR TEAM AND YOUR BUSINESS NOW!

READY TO TRANSFORM YOUR LIFE OR BUSINESS?

Don’t know where to start?
Book an exploratory call to discuss your needs and identify the best path forward.

I’d like to make an appointment

Besoin d’un BOOST d’énergie maintenant ?
Téléchargez mon guide GRATUIT sur les 8 clés de la santé !

Parce que l’énergie est la force vitale qui nous propulse.
Elle aide notre corps à faire son travail pour que nous puissions poursuivre nos ambitions.

La santé des entreprises passe par celle de leurs employés! Nous comprenons plus que jamais à quel point nous sommes tous reliés et le besoin de prendre soin de soi pour offrir le meilleur de soi. Le monde actuel a de nombreux défis et a besoin de nous. Les entreprises et les leaders de demain seront ceux qui sauront gérer leur énergie, élever leur conscience et créer des environnements conducteurs pour favoriser les choix qui mènent vers des individus, des entreprises et une planète en santé.

Plus d’énergie… plus de vie… plus de possibilités !

UN MONDE MEILLEUR COMMENCE PAR SOI

VERS UN MONDE PLUS VIBRANT

NANCY BILODEAU COMBINE 25 ANS D’EXPÉRIENCE D’AFFAIRES ET 10 ANS EN SANTÉ INTÉGRATIVE CE QUI LUI DONNE UNE VUE UNIQUE DES PILIERS POUR RAMENER LA SANTÉ ET LE PLAISIR DANS NOS VIES ET AU TRAVAIL.

Avant 2012, mon manque de connaissance des bonnes pratiques pour prendre soin de ma santé m’avait rapidement menée vers deux épuisements professionnels suivis d’une longue période de fatigue chronique qui m’ont forcé à quitter le milieu corporatif que j’adorais. Nos cultures de performance ont cette tendance à nous faire mettre au second plan. Pourtant, les entreprises qui verront à créer des cultures plus équilibrées, conscientes et collaboratrices retireront de nombreux bienfaits tant au niveau de la réduction des coûts d’assurance, de la réduction du taux de roulement, de l’amélioration de la créativité et bien entendu de meilleurs résultats financiers.

Voir la bio complète de Nancy

TÉMOIGNAGES

Cynthia Lapointe
Kerry

Nancy est une dirigeante forte, très diversifiée en termes d'outils, de processus, de relations de confiance et d'engagement. Toute personne travaillant en étroite collaboration avec Nancy apprendra et grandira, à la fois d'un point de vue humain et professionnel. Toujours créative, elle sait comment s'assurer que nous sommes bien alignés sur les objectifs à atteindre tout en nous amusant et appréciant le travail que nous accomplissons.

PROCHAINE ACTIVITÉ OUVERTE À TOUS

POUR VIVRE DES EXPÉRIENCES TRANSFORMATRICES QUI NOUS PERMETTENT D’INCARNER LE MONDE DANS LEQUEL ON SOUHAITE VIVRE.

Déconnecter pour mieux Reconnecter

Prendre soin de soi est la meilleure façon d’offrir le meilleur de soi. Offrez-vous une fin de semaine en silence au Monastère, au cœur du Vieux-Québec, pour vous déposer, vous reposer, réduire l’agitation mentale, et reconnecter. Offerte du 25 au 27 novembre 2022 au Monastère des Augustines. C’est dans le silence qu’on entend les plus grandes vérités! Dalai Lama

Voir l'activité

POUR ME SUIVRE...

DÉCOUVREZ DES ASTUCES POUR PRENDRE SOIN DE VOUS, de VOS ÉQUIPES ET de VOTRE ENTREPRISE MAINTENANT!

PRÊT À TRANSFORMER VOTRE VIE OU VOTRE ENTREPRISE ?

Vous ne savez pas par où commencer?
Réservez une rencontre exploratoire avec Nancy pour discuter de vos besoins et identifier le meilleur chemin.

Je veux prendre un rendez-vous